Hay mucho tiempo, en las carreteras de Croacia…

FirminanuncioDeja un comentario

Muy viaje en bicicleta

era 2013. Robin, Kilian su hermano y me embarcaron para su primer gran viaje en bicicleta : Muy viaje en bicicleta. Un bucle de 3’000 km, a través de Italia y Croacia, todo en 45 días. C’est en rentrant de ce voyage initiateur que l’idée de lancer le projet Hello Bike World a commencé à germer dans nos esprits.

Qu’est-ce qu’on a rigolé, alors ! Partis un peu à l’arrache avec des vélos dans un état approximatif, le convoi était constitué de trois montures et deux remorques. Kilian, qui tirait un peu moins de poids, jouait le rôle de locomotive en prenant le vent de face, en nous laissant ce cacher derrière pour mieux avancer.

Si une chose nous aura frappé pendant ce voyage, c’est bien la gentillesse des gens, et l’émerveillement que suscitait cette drôle de façon de passer ses vacances !

Very Bike Trip nous aura permis de nous initier au montage vidéo (malgré un équipement très approximatif, lui-aussi). En est né un petit film, dont voici la bande-annonce :

Pour le reste, puisque l’auteur de ce post est particulièrement flemmard aujourd’hui, il décide de vous rediriger aquí, où vous trouverez tout ce que vous voudrez sur ce trip de folie : récits, photos, vidéos, etc.…

Deja una respuesta