Après la traversée difficile de Bornéo, on arrive droit dans le confort à Séoul. Nous avons longés les rivières pour arriver au Sud de la Corée…du Sud. Un pays qu’on ne connait souvent peu ou pas. Et pourtant, c’est le rêve pour les cyclotouristes : une autoroute à vélos de 600km, des accès facile à l’eau, des toilettes tous les 15km, des jolis endroits où mettre la tente, le tout propre et fonctionnel ! À peine sortis des impressionnantes villes composées exclusivement d’immeubles, on se retrouve dans une magnifique végétation dense. Une belle surprise qui nous rend dingue de ce pays !
Nous avons aussi rencontré Véro et Colombine qui font un voyage improbable : la première coure un marathon par jour et la seconde porte tout le matériel à vélo ! Vous pouvez suivre leur aventure et bien d’autres sur https://www.instagram.com/veroniquerun/
One Comment on “Corée du Sud, le paradis du vélo ! – S&R Ep 7”
C’est incroyable comment vous nous faites découvrir des pays qui nous sont totalement inconnus et dont on ne sait rien ou seulement des infos relatives à la politique. Une bouffée d’air cyclable!
Merci encore
Eva