Robin und Firmin haben ihre Trikes !

FirminAnzeige1 Kommentar

und dass ! Erster Schritt abgeschlossen !

Robin und ich kaufte unsere gebrauchten Trikes Arlette und Patrick, Porrentruy auf diesem schönen Oktober 2015. Das Paar hatte die Absicht, eine große Reise Trike zu beginnen, aber aus gesundheitlichen Gründen verhindert sie… Sie fanden sich so mit zwei Trikes über ausgestattete Achsel, et ont décidé de les mettre en vente sur internet. A la réception de notre mail, Patrick nous a reconnus: il était tombé sur nos aventures via le site internet de Robin quelques mois auparavant. Enorme ! Il n’en a pas fallu plus pour que lui et Arlette nous invitent prendre l’apéro chez eux, et nous proposent un nouveau prix pour les vélos équipés.

An diesem Abend, notre réponse est donnée, et deux semaines après Robin et moi nous rendons à Yverdon pour prendre possession des trikes au magasin Velocouche, où ils ont bénéficié d’un service complet.

Nous les ramenons à la force des mollets à Ecublens dans mon petit appartement. Le trajet nous prendra 4h (!), une éternité. Ceci est à mettre sur le compte de nos jambes encore frêles et des pausestournage vidéoà répétition

Une chose est sûre en tous les casNous ne partirons pas sans un intense entraînement physique au préalable !

Ein Kommentar auf “Robin et Firmin ont leurs trikes !”

  1. Hello les gars!!!
    entschieden, si un jour vous ne trouvez pas de taf, devenez réalisateurs!!!
    C’est juste trop bien votre épopée!!!
    Jai hâte de découvrir l’Asie avec vous !

    Ps: quand vous serez là bas, goûtez le durilan, fromage qui pue, fromage qui tue
    tatsächlich, nicht, je dirai rien. Je vous laisse la surprise !!!
    Mdr
    Lisa

Hinterlasse eine Antwort