Le Livre is coming.



  • Connector.

    Ecrit en cours de route

    Retracer notre aventure dans un roman écrit en cours de route, c’est le défi que je me suis lancé. Sachant qu’en fin de journée, seul l’envie de s’écrouler dans sa tente et de s’endormir domine, je le sais déjà : ça ne sera pas du gâteau !

  • Connector.

    Lorsque les images ne suffisent plus

    Il y a certains états d’esprit qui se retranscrivent difficilement à travers un album photo ou un film. Afin de libérer ma frustration dans les moments durs ou au contraire d’exprimer ma joie dans les instants magiques, mon compagnon de papier sera là !

  • Connector.

    Sortie en 2018

    Si tout se passe bien et que nous arrivons en un seul morceau, le livre devrait sortir encore l’année de notre retour, à savoir courant fin 2018.

 

Ecrit par Firmin Manoury

 

Comment écrire un livre en voyageant ?

Pour être franc, je ne sais pas encore. Après une dure journée de route, alors que l’appel de l’oreiller se fait ressentir au plus haut ? En roulant, avec le clavier attaché au guidon ? Lors d’une journée de repos, quand mes deux compères iront visiter les lieux ? Difficile à dire, pour le moment. Affaire à suivre !

Pour qui s'adresse ce livre ?

Pour les rêveurs, pour les voyageurs, pour ceux qui hésitent à faire le grand saut, mais aussi pour tous ceux pour qui ce type de voyage ne parle pas beaucoup, et qui se contentent volontiers de découvrir ce type de vacances à travers notre expérience, bien installés dans leur canapé de salon. Et pour nos petits mamans, à qui on aura pas osé tout raconter à travers nos films pour ne pas les inquiéter !

Combien coûtera ce torchon ?

Probablement entre CHF 899.- et CHF 1099.-, à débattre avec notre équipe marketing. Je vous fais savoir quand on se sera mis d’accord !

Tirage à combien d'exemplaires ?

Aucun chiffre ne peut être communiqué, mais il se murmure que le record de tirages de la saga d’Harry Potter n’a qu’à bien se tenir.