Robin et Firmin ont leurs trikes !

FirminAnnonce1 Comment

Et voilà ! Première étape de franchie !

Robin et moi avons acheté nos trikes d’occasion à Arlette et Patrick, à Porrentruy en ce beau mois d’octobre 2015. Le couple avait l’intention d’entamer un énorme voyage en trike, mais des raisons de santé les en ont empêché… Ils se sont donc retrouvés avec deux trikes suréquipés sous les bras, et ont décidé de les mettre en vente sur internet. A la réception de notre mail, Patrick nous a reconnus: il était tombé sur nos aventures via le site internet de Robin quelques mois auparavant. Enorme ! Il n’en a pas fallu plus pour que lui et Arlette nous invitent prendre l’apéro chez eux, et nous proposent un nouveau prix pour les vélos équipés.

Le soir même, notre réponse est donnée, et deux semaines après Robin et moi nous rendons à Yverdon pour prendre possession des trikes au magasin Velocouche, où ils ont bénéficié d’un service complet.

Nous les ramenons à la force des mollets à Ecublens dans mon petit appartement. Le trajet nous prendra 4h (!), une éternité. Ceci est à mettre sur le compte de nos jambes encore frêles et des pauses « tournage vidéo » à répétition…

Une chose est sûre en tous les cas… Nous ne partirons pas sans un intense entraînement physique au préalable !

One Comment on “Robin et Firmin ont leurs trikes !”

  1. Hello les gars!!!
    Décidément, si un jour vous ne trouvez pas de taf, devenez réalisateurs!!!
    C’est juste trop bien votre épopée!!!
    Jai hâte de découvrir l’Asie avec vous !

    Ps: quand vous serez là bas, goûtez le durilan, fromage qui pue, fromage qui tue’
    En fait, non, je dirai rien. Je vous laisse la surprise !!!
    Mdr
    Lisa

Laisser un commentaire